6 qui prend ! |
Compl. Titre | Gare aux vacheries ! |
Auteurs | Kramer, Wolfgang (Auteur) |
Edition | Gigamic , 2020 |
Langue d'édition | français |
Langue d'origine | français |
Nombre de réservation(s) actuelle(s) : 0 | |
|
Résumé : Sur certaines cartes apparaissent des "têtes de taureaux", correspondants à des points négatifs. 4 cartes sont placées en colonne sur la table, face visible, puis 10 cartes sont distribuées à chaque joueur. Ensuite, les joueurs dévoilent simultanément une carte choisie dans leur main, qui sont placées sur la table d'après certaines conditions à suivre. Il faut cependant faire attention... Si vous placez la 6ème carte d'une ligne, vous récupérez l'intégralité de son contenu ! L'objectif final du 6 qui prend étant d'avoir le plus petit troupeau possible
Notes : 1 règle du jeu + 104 cartes A partir de 10 ans De 2 à 10 joueurs Durée 45 mn
1 règle du jeu + 104 cartes
Notes : 1 règle du jeu + 104 cartes A partir de 10 ans De 2 à 10 joueurs Durée 45 mn
1 règle du jeu + 104 cartes
Connectez-vous pour poster un commentaire